YN50Polska Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour a tous je vais vous présenté mon projet, mon scooteur et un Yamaha Neo's 2010 acheté l'année dernière en janvier pour 300e, dans casse-automobile. Comme vous pouvez vous en doutez il y avait de la casse Donc: -Aucun carénage(enfin la majorité était fisuré ou inexistante :) ) - Fourche tordu - Feux cassés - et peinture déguelasse Ayant dépensé a peu près 400e pour acheté les pièces. J'ai décidé d'acheté un pot Yasuni Z( erreur de ma pars bien sur pour le même prix j'avait le R) mais bon passons :P Voici mon scoot: Alors pour commencé mon projet voici mes prochains modifications :ouf: -Yasuni C16 ou R -Jantes de Aprillia SR Tambour ou de Booster(12 pouces) -Dell'Orto PHBG 19mm(acheté récemment photo) -Stage6 Streetrace AC( déja acheté ! photo) -Bad Look :love: (photo) -variateur Malossi Overrange(déja acheté) -Coupé la bavette arrière voilà pour le moment :P donné moi vos impressions ce que je pourrais rajouter ou modifié, Merci et je metterais les photo un peu plus tard :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 je suis, c'est rare les new ovetto -Bad Look :love: (photo) kesecé ça ?? pour les jantes je verrais bien des sr allez envois des photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Voici a quoi ressemble un " Bad Look " :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ah ouais un moulage quoi, c'est toi qui vas le faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Oui c'est moi qui vais le faire :devil: je metterais plus tard des photos des pièces qui sont arrivé hier :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je suis, j'ai bien les neo's/ovetto. Met plus de photo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Oui c'est moi qui vais le faire :devil: je metterais plus tard des photos des pièces qui sont arrivé hier :P Tu l'as déjà fait ?? parce-que c'est vraiment galère hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Alors voilà le colis que j'ai reçu et son contenu :D Hihihi magnifique !! Dell'Orto 19mm PHBG câble de starters manuel Polini et mousse pour levier de frein TNT pour un cout de 87.30e !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu l'as déjà fait ?? parce-que c'est vraiment galère hein ! oui je sais je le ferais pendant les vacances avec laide d'un pote je vais mettre d'ici peu la photo du kit 70cc streetrace :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Passe le en street :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Passe le en street :) Comment sa en street ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Comment sa en street ? :P Guidon / Potence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Guidon / Potence :) Ah ouais je veux le faire aussi mais par contre tu me conseillerais un compteur spécifique pas trop cher ? et voici la photo tu kit 70cc :D J'ai vraiment hate de tout installé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Compteur sigma, 20€ sur hubert-cycles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Ah ok merci pour l'info :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Aujourd'hui je vient de commandé mon disque Stage6 Oversize 260mm :D bientôt les photo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Et c'est quand que tu nous monte tous ça ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Pendant les vacances dans genre 3 semaines :ouf: je vais allé travaillé pour gagné des sous pendant 2 semaines donc je pourrai acheté plus de pièces de nouvelle pièces son prévu comme : - Courroie X Kevlar Malossi - Stage6 Wing Cooler Team - Embrayage Malossi Delta Clutch ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtremDream Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 23 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Idem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis ! Très beau Neo's :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis ! Très beau Neo's :) ! Merci, ce n'est que le début du projet encore rien de modifié :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Je suis ! Hâte de voir le tout monté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YN50Polska Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Aujourd'hui colis avec le disque SSP Oversize de 260mm Enjoy !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 alors des new's t'as monté tout ça ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés